Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L'école : Un nouveau terrain pour la promotion des ventes

Résumé : Cet article fait le point sur le développement d’une nouvelle forme de promotion en France : aujourd’hui, de plus en plus d’annonceurs font la promotion de leurs marques auprès des enfants dans l’enceinte même des écoles. Ce texte fait le point sur les différentes techniques utilisées, sur les enjeux de cette évolution ainsi que sur les questions éthiques qu’elle soulève.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925828
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 3:43:32 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:39:42 PM

Identifiers

Collections

Citation

Thomas Delabrière. L'école : Un nouveau terrain pour la promotion des ventes. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1997, 12, pp.49-57. ⟨10.7193/DM.012.49-57⟩. ⟨halshs-02925828⟩

Share

Metrics

Record views

29