L'école : Un nouveau terrain pour la promotion des ventes - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1997

L'école : Un nouveau terrain pour la promotion des ventes

Résumé

Cet article fait le point sur le développement d’une nouvelle forme de promotion en France : aujourd’hui, de plus en plus d’annonceurs font la promotion de leurs marques auprès des enfants dans l’enceinte même des écoles. Ce texte fait le point sur les différentes techniques utilisées, sur les enjeux de cette évolution ainsi que sur les questions éthiques qu’elle soulève.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925828, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Thomas Delabrière. L'école : Un nouveau terrain pour la promotion des ventes. Décisions Marketing, 1997, 12, pp.49-57. ⟨10.7193/DM.012.49-57⟩. ⟨halshs-02925828⟩

Collections

AFM_RAM_DM
12 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus