Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Comment créer des promotions efficaces et profitables : L'avis des experts

Résumé : Quand est-il le plus profitable de faire des promotions ? Comment organiser celles-ci de la façon la plus efficace ? Trois professeurs célèbres de la Wharton School apportent leur réponse, dans des interviews avec Pierre Chandon. Jagmohan Raju analyse le rôle des promotions pour l’industriel et les situations où celui-ci doit en organiser. Steve Hoch explique comment les détaillants devraient raisonner à propos des promotions. Barbara Kahn décrit comment les entreprises peuvent mettre sur pied des promotions plus efficaces si elles comprennent comment et pourquoi les consommateurs y réagissent.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925825
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 3:32:43 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:39:44 PM

Identifiers

Collections

Citation

Chandon Pierre. Comment créer des promotions efficaces et profitables : L'avis des experts. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1997, 12, pp.23-30. ⟨10.7193/DM.012.23-30⟩. ⟨halshs-02925825⟩

Share

Metrics

Record views

27