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La promotion des ventes en France : Évolutions et révolutions

Résumé : Cet article collectif a été écrit par un groupe comprenant des praticiens de la promotion et des universitaires. On y retrace d’abord les étapes-clés de l’évolution de la promotion depuis 25 ans. La seconde partie aborde quatre sujets importants : l’évolution de la réglementation, celle des médias utilisés pour la promotion, l’évolution des mesures d’efficacité, les relations entre industriels et distributeurs.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925823
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 3:27:59 AM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:30:01 AM

Identifiers

Citation

Bernadet Jean-Pierre, Chandon Pierre, Desmet Pierre, Fargette Florence, Guilbert Francis, et al.. La promotion des ventes en France : Évolutions et révolutions. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1997, 12, pp.9-22. ⟨10.7193/DM.012.09-22⟩. ⟨halshs-02925823⟩

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