La promotion des ventes en France : Évolutions et révolutions - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1997

La promotion des ventes en France : Évolutions et révolutions

Résumé

Cet article collectif a été écrit par un groupe comprenant des praticiens de la promotion et des universitaires. On y retrace d’abord les étapes-clés de l’évolution de la promotion depuis 25 ans. La seconde partie aborde quatre sujets importants : l’évolution de la réglementation, celle des médias utilisés pour la promotion, l’évolution des mesures d’efficacité, les relations entre industriels et distributeurs.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925823 , version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Bernadet Jean-Pierre, Chandon Pierre, Pierre Desmet, Fargette Florence, Guilbert Francis, et al.. La promotion des ventes en France : Évolutions et révolutions. Décisions Marketing, 1997, 12, pp.9-22. ⟨10.7193/DM.012.09-22⟩. ⟨halshs-02925823⟩
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