Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Stratégies de marques et concepts de marques

Résumé : A partir de la notion de concept de marque, cet article décline différentes stratégies utilisables pour faire évoluer la marque, soit par la modification de la gamme commercialisée, soit par l’utilisation d’actions de communication. Dans ce cadre, des outils tels que l’identification des catégories de référence et le jugement de typicalité peuvent être utilisés pour identifier les leviers stratégiques.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925815
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 2:40:14 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:43:38 PM

Identifiers

Collections

Citation

Richard Ladwein. Stratégies de marques et concepts de marques. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1998, 13, pp.17-24. ⟨10.7193/DM.013.17-24⟩. ⟨halshs-02925815⟩

Share

Metrics

Record views

16