Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La mesure d'audience sur Internet

Résumé : Sur Internet, les données de mesure d’audience sont indispensables au pilotage d’un projet, qu’il soit éditorial ou publicitaire. Cet article aborde les contextes d’utilisation des données de mesure d’audience sur Internet, sa terminologie et les solutions disponibles. Ces différents points conduisent à soulever certaines contraintes technologiques et méthodologiques inhérentes à ce média et qui font de la mesure d’audience une problématique spécifique sur Internet.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925811
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 2:28:24 AM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:27:54 AM

Identifiers

Collections

Citation

Yseulys Costes. La mesure d'audience sur Internet. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1998, 14, pp.63-71. ⟨10.7193/DM.014.63-71⟩. ⟨halshs-02925811⟩

Share

Metrics

Record views

28