La mesure d'audience sur Internet - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1998

La mesure d'audience sur Internet

Résumé

Sur Internet, les données de mesure d’audience sont indispensables au pilotage d’un projet, qu’il soit éditorial ou publicitaire. Cet article aborde les contextes d’utilisation des données de mesure d’audience sur Internet, sa terminologie et les solutions disponibles. Ces différents points conduisent à soulever certaines contraintes technologiques et méthodologiques inhérentes à ce média et qui font de la mesure d’audience une problématique spécifique sur Internet.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925811, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Yseulys Costes. La mesure d'audience sur Internet. Décisions Marketing, 1998, 14, pp.63-71. ⟨10.7193/DM.014.63-71⟩. ⟨halshs-02925811⟩
12 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus