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Journal articles

Servuction et téléphonie mobile

Résumé : Parce qu’elle développe, quelle que soit la localisation physique des acteurs, l’aisance du recours à la communication orale entre le client et le prestataire, mais aussi entre les différents salariés et actifs de l’entreprise, la téléphonie mobile dynamise implicitement le rôle de l’échange oral dans la servuction. Considérée comme une innovation faisant l’objet d’un nécessaire processus d’intégration itératif, l’usage de la téléphonie mobile conduit certains prestataires à remettre en cause les formes de la participation du client au processus de servuction et les modalités de travail du personnel.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925809
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 2:23:38 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:43:37 PM

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Marie-Christine Monnoyer-Longé. Servuction et téléphonie mobile. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1998, 14, pp.45-54. ⟨10.7193/DM.014.45-54⟩. ⟨halshs-02925809⟩

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