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Le dépôt d'une marque olfactive - Un entretien avec Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle

Résumé : Au même titre qu’une marque sémantique et/ou visuelle, une marque olfactive peut désormais faire l’objet d’un dépôt afin d’assurer sa protection. Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle, nous explique la spécificité de cette procédure en exposant l’intérêt marketing d’une marque olfactive.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925806
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 2:13:58 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:43:12 PM

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Nathalie Guichard, Jean-Marc Lehu, Régine Vanheems. Le dépôt d'une marque olfactive - Un entretien avec Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1998, 14, pp.19-22. ⟨10.7193/DM.014.19-22⟩. ⟨halshs-02925806⟩

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