Le dépôt d'une marque olfactive - Un entretien avec Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1998

Le dépôt d'une marque olfactive - Un entretien avec Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle

Résumé

Au même titre qu’une marque sémantique et/ou visuelle, une marque olfactive peut désormais faire l’objet d’un dépôt afin d’assurer sa protection. Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle, nous explique la spécificité de cette procédure en exposant l’intérêt marketing d’une marque olfactive.
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Dates et versions

halshs-02925806, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Nathalie Guichard, Jean-Marc Lehu, Régine Vanheems. Le dépôt d'une marque olfactive - Un entretien avec Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle. Décisions Marketing, 1998, 14, pp.19-22. ⟨10.7193/DM.014.19-22⟩. ⟨halshs-02925806⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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