Mesurer l'efficacité des cartes de fidélité - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1998

Mesurer l'efficacité des cartes de fidélité

Résumé

Cet article propose une méthode de mesure de l’efficacité d’un programme de diffusion d’une carte de fidélité. Il discute également des conditions d’application de ces programmes notamment en terme de segmentation. Il s’appuie sur une analyse de panel effectuée sur le cas d’une enseigne de distribution spécialisée et d’une vingtaine de points de vente.
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Dates et versions

halshs-02925804, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Christophe Benavent, Dominique Crié. Mesurer l'efficacité des cartes de fidélité. Décisions Marketing, 1998, 15, pp.83-90. ⟨10.7193/DM.015.83-90⟩. ⟨halshs-02925804⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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