Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L'ECR : L'ombre d'un doute

Résumé : Cinq ans après l’introduction de l’ECR en Europe, les auteurs de l’article s’interrogent sur les réalisations effectives et sur le chemin qui reste à parcourir pour que le concept soit appliqué dans son intégralité. Ils mettent notamment l’accent sur les résistances culturelles et organisationnelles.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925803
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 1:59:05 AM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:31:22 AM

Identifiers

Collections

Citation

Marc Benoun, Marie-Louise Helies-Hassid. L'ECR : L'ombre d'un doute. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1998, 15, pp.77-82. ⟨10.7193/DM.015.77-82⟩. ⟨halshs-02925803⟩

Share

Metrics

Record views

29