Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les marques de distributeurs dans le contexte industriel

Résumé : Avec le développement du marketing en business to business, les politiques de marques industrielles se sont progressivement sophistiquées. Aujourd’hui, face aux marques industrielles des fabricants, s’affirme l’émergence des marques de distributeurs industriels. Cet article se propose d’en analyser les enjeux et présente les spécificités des marques dans le contexte de la distribution industrielle.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925801
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 1:53:13 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:43:14 PM

Identifiers

Collections

Citation

Philippe Malaval, Christophe Benaroya. Les marques de distributeurs dans le contexte industriel. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1998, 15, pp.59-68. ⟨10.7193/DM.015.59-68⟩. ⟨halshs-02925801⟩

Share

Metrics

Record views

15