Les marques de distributeurs : Vers de nouvelles relations entre producteurs et distributeurs - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1998

Les marques de distributeurs : Vers de nouvelles relations entre producteurs et distributeurs

Résumé

Les marques de distributeurs sont amenées à jouer un rôle prépondérant dans l’établissement de nouvelles relations entre producteurs et distributeurs. Les stratégies de différenciation suivies par de nombreuses enseignes d’hypermarchés remettent en cause les filières d’approvisionnement traditionnelles des produits à marque de distributeur et modifient sensiblement la répartition du pouvoir entre les acteurs, en redistribuant les fonctions marketing au sein du canal.
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Dates et versions

halshs-02925800, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Cécile Jean. Les marques de distributeurs : Vers de nouvelles relations entre producteurs et distributeurs. Décisions Marketing, 1998, 15, pp.47-57. ⟨10.7193/DM.015.47-57⟩. ⟨halshs-02925800⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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