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Les marques de distributeurs : Vers de nouvelles relations entre producteurs et distributeurs

Résumé : Les marques de distributeurs sont amenées à jouer un rôle prépondérant dans l’établissement de nouvelles relations entre producteurs et distributeurs. Les stratégies de différenciation suivies par de nombreuses enseignes d’hypermarchés remettent en cause les filières d’approvisionnement traditionnelles des produits à marque de distributeur et modifient sensiblement la répartition du pouvoir entre les acteurs, en redistribuant les fonctions marketing au sein du canal.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925800
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 1:49:43 AM
Last modification on : Tuesday, September 29, 2020 - 3:09:07 AM

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Cécile Jean. Les marques de distributeurs : Vers de nouvelles relations entre producteurs et distributeurs. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1998, 15, pp.47-57. ⟨10.7193/DM.015.47-57⟩. ⟨halshs-02925800⟩

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