Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Taille critique et stratégie du distributeur - Analyse théorique et implications managériales

Résumé : La notion de taille critique a été généralement invoquée par les distributeurs pour justifier les opérations de croissance externe qui demeurent une pratique stratégique importante dans ce secteur. Cet article propose une revue des arguments qui supportent et contredisent l’existence d’une taille critique pouvant guider les décisions stratégiques des distributeurs, et envisage les implications managériales de la remise en cause de cette notion.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925795
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 1:34:07 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:43:15 PM

Identifiers

Collections

Citation

Marc Filser. Taille critique et stratégie du distributeur - Analyse théorique et implications managériales. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1998, 15, pp.7-16. ⟨10.7193/DM.015.07-16⟩. ⟨halshs-02925795⟩

Share

Metrics

Record views

29