Le lot virtuel : Une application d'un marketing interactif de masse - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1999

Le lot virtuel : Une application d'un marketing interactif de masse

Résumé

Le lot virtuel permet aux producteurs et aux distributeurs de réaliser des économies sur les coûts promotionnels. Il offre de plus de nouvelles opportunités pour un marketing interactif ciblé. Son succès dépend cependant d’abord de l’équipement des distributeurs mais aussi de la perception, de la compréhension et de la confiance accordée par les clients à cette promotion dématérialisée.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925790 , version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Pierre Desmet. Le lot virtuel : Une application d'un marketing interactif de masse. Décisions Marketing, 1999, 16 (1), pp.61-66. ⟨10.7193/DM.016.61.66⟩. ⟨halshs-02925790⟩
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