Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le lot virtuel : Une application d'un marketing interactif de masse

Résumé : Le lot virtuel permet aux producteurs et aux distributeurs de réaliser des économies sur les coûts promotionnels. Il offre de plus de nouvelles opportunités pour un marketing interactif ciblé. Son succès dépend cependant d’abord de l’équipement des distributeurs mais aussi de la perception, de la compréhension et de la confiance accordée par les clients à cette promotion dématérialisée.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925790
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 1:17:34 AM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:27:49 AM

Identifiers

Citation

Pierre Desmet. Le lot virtuel : Une application d'un marketing interactif de masse. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1999, 16, pp.61-66. ⟨10.7193/DM.016.61.66⟩. ⟨halshs-02925790⟩

Share

Metrics

Record views

29