Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les services de proximité

Résumé : La notoriété des services de proximité est le fruit de la grande déprime de notre pays occasionnée par notre incapacité à réduire le chômage et à combattre l’exclusion. On ne va pas demander de nouvelles embauches à l’agriculture, encore moins à l’industrie automobile. Du côté du secteur tertiaire, intéressons-nous aux services de proximité dont nous ne savons encore que peu de choses.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925789
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 1:14:44 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:47:13 PM

Identifiers

Collections

Citation

Eric Langeard. Les services de proximité. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1999, 16, pp.57-59. ⟨10.7193/DM.016.57.59⟩. ⟨halshs-02925789⟩

Share

Metrics

Record views

25