Les services de proximité - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1999

Les services de proximité

Résumé

La notoriété des services de proximité est le fruit de la grande déprime de notre pays occasionnée par notre incapacité à réduire le chômage et à combattre l’exclusion. On ne va pas demander de nouvelles embauches à l’agriculture, encore moins à l’industrie automobile. Du côté du secteur tertiaire, intéressons-nous aux services de proximité dont nous ne savons encore que peu de choses.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925789 , version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Eric Langeard. Les services de proximité. Décisions Marketing, 1999, 16, pp.57-59. ⟨10.7193/DM.016.57.59⟩. ⟨halshs-02925789⟩

Collections

AFM_RAM_DM
8 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More