Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Gestion de la rentabilité des clients bancaires

Résumé : Le secteur de la banque connaît depuis les années 90 une crise de rentabilité. Aujourd’hui, il est devenu impérieux pour un grand nombre de banques de s’interroger sur leurs performances. L’objet de cet article est de présenter précisément une méthode qui vise à dégager la rentabilité des activités et des clients bancaires, afin de mieux les gérer.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925785
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 1:00:44 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:47:13 PM

Identifiers

Collections

Citation

Emmanuelle Cargnello-Charles. Gestion de la rentabilité des clients bancaires. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1999, 16, pp.25-37. ⟨10.7193/DM.016.25.37⟩. ⟨halshs-02925785⟩

Share

Metrics

Record views

42