Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Quantification des matrices diagnostic : pour une meilleure évaluation de l'entreprise

Résumé : L’article présente une méthode de quantification des matrices diagnostic en entreprise. Cette approche (modèle L.C.A.G. ou modèle de Harvard) est un outil de réflexion efficace quant à la mise en évidence des relations entre forces / faiblesses et opportunités / menaces (S.W.O.T.). Nous avons tenté dans cette publication de proposer une quantification de la matrice comme outil d’aide à la décision. A la suite de quoi, nous avons procédé à une expérimentation de la méthode.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925781
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 12:49:31 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:47:13 PM

Identifiers

Collections

Citation

Jean-Jacques Croutsche. Quantification des matrices diagnostic : pour une meilleure évaluation de l'entreprise. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1999, 17, pp.81-88. ⟨10.7193/DM.017.81.88⟩. ⟨halshs-02925781⟩

Share

Metrics

Record views

20