Technologies et métier de service - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1999

Technologies et métier de service

Résumé

L’objet de cet article est de définir et d’analyser les incidences qu’ont les technologies sur les éléments qui composent le «métier de service» et l’identité sociale des entreprises de service. Les nouvelles technologies annoncent un processus d’innovation qui devra leur permettre à la fois de mieux «performer» sur leur métier de base mais aussi d’acquérir de nouvelles compétences non directement liées à leur savoir-faire d’origine. Mais dans les deux cas, les entreprises de services devront à la fois gérer un risque marketing certain, d’un strict point de vue du client et un risque managérial impliquant au regard de leur organisation et des collaborateurs qui la composent.
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Dates et versions

halshs-02925780, version 1 (31-08-2020)

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Citer

Annie Munos. Technologies et métier de service. Décisions Marketing, 1999, 17, pp.55-65. ⟨10.7193/DM.017.55.65⟩. ⟨halshs-02925780⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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