Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Technologies et métier de service

Résumé : L’objet de cet article est de définir et d’analyser les incidences qu’ont les technologies sur les éléments qui composent le «métier de service» et l’identité sociale des entreprises de service. Les nouvelles technologies annoncent un processus d’innovation qui devra leur permettre à la fois de mieux «performer» sur leur métier de base mais aussi d’acquérir de nouvelles compétences non directement liées à leur savoir-faire d’origine. Mais dans les deux cas, les entreprises de services devront à la fois gérer un risque marketing certain, d’un strict point de vue du client et un risque managérial impliquant au regard de leur organisation et des collaborateurs qui la composent.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925780
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 12:43:04 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:47:12 PM

Identifiers

Collections

Citation

Annie Munos. Technologies et métier de service. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1999, 17, pp.55-65. ⟨10.7193/DM.017.55.65⟩. ⟨halshs-02925780⟩

Share

Metrics

Record views

33