Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La coopération entre producteurs et distributeurs : Une évolution sous conditions

Résumé : Cet article présente l’état actuel des relations entre les producteurs et les distributeurs en France. D’après une étude qualitative réalisée auprès de praticiens, la tendance semble évoluer vers une augmentation progressive de la coopération. Cette mutation est favorisée par la conjonction de plusieurs facteurs caractéristiques de la relation producteurs-distributeurs : la confiance entre les deux partenaires, une interdépendance entre les parties et un engagement réciproque.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925776
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 12:11:19 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:47:13 PM

Identifiers

Collections

Citation

Myriam Manzano, Marie-Christine Drugeon-Lichtlé. La coopération entre producteurs et distributeurs : Une évolution sous conditions. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1999, 17, pp.29-35. ⟨10.7193/DM.017.29.35⟩. ⟨halshs-02925776⟩

Share

Metrics

Record views

26