La perception des publicités par les seniors - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1999

La perception des publicités par les seniors

Résumé

Le potentiel démographique et économique des seniors – définis ici comme les individus de 50 ans et plus – a conduit les responsables marketing à s’intéresser aux réactions des seniors face à la publicité. Cet article a pour objectif d’étudier les attitudes des seniors à l’égard de la communication publicitaire en présentant leurs habitudes médias ainsi que leurs perceptions de la publicité. Enfin, il suggère plusieurs recommandations afin de communiquer plus efficacement avec les seniors.
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Dates et versions

halshs-02925768, version 1 (30-08-2020)

Identifiants

Citer

Corinne Chevalier. La perception des publicités par les seniors. Décisions Marketing, 1999, 18, pp.41-49. ⟨10.7193/DM.018.41.49⟩. ⟨halshs-02925768⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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