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Journal articles

La perception des publicités par les seniors

Résumé : Le potentiel démographique et économique des seniors – définis ici comme les individus de 50 ans et plus – a conduit les responsables marketing à s’intéresser aux réactions des seniors face à la publicité. Cet article a pour objectif d’étudier les attitudes des seniors à l’égard de la communication publicitaire en présentant leurs habitudes médias ainsi que leurs perceptions de la publicité. Enfin, il suggère plusieurs recommandations afin de communiquer plus efficacement avec les seniors.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925768
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 30, 2020 - 11:44:49 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:47:12 PM

Identifiers

Citation

Corinne Chevalier. La perception des publicités par les seniors. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1999, 18, pp.41-49. ⟨10.7193/DM.018.41.49⟩. ⟨halshs-02925768⟩

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