L'image de la marque Adidas auprès des adolescents. Un entretien avec Isabelle Madec, directrice du marketing produits de la société Adidas France - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1999

L'image de la marque Adidas auprès des adolescents. Un entretien avec Isabelle Madec, directrice du marketing produits de la société Adidas France

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925767 , version 1 (30-08-2020)

Identifiants

Citer

Gary Tribou. L'image de la marque Adidas auprès des adolescents. Un entretien avec Isabelle Madec, directrice du marketing produits de la société Adidas France. Décisions Marketing, 1999, 18, pp.37-39. ⟨10.7193/DM.018.37.39⟩. ⟨halshs-02925767⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More