Le marketing générationnel - Un entretien avec Joël Yves Le Bigot, Président de l’Institut de l’Enfant et de l’Institut du Senior Marketing - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1999

Le marketing générationnel - Un entretien avec Joël Yves Le Bigot, Président de l’Institut de l’Enfant et de l’Institut du Senior Marketing

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925764 , version 1 (30-08-2020)

Identifiants

Citer

Joël Bree. Le marketing générationnel - Un entretien avec Joël Yves Le Bigot, Président de l’Institut de l’Enfant et de l’Institut du Senior Marketing. Décisions Marketing, 1999, 18, pp.11-14. ⟨10.7193/DM.018.11.14⟩. ⟨halshs-02925764⟩
38 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More