Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La vie privée à l’âge de l’information

Résumé : Encore une fois, j’aimerais rappeler ici que cette rubrique est ouverte à tous. Elle a pour but de susciter la réflexion sur la pratique du marketing. Si vous avez des idées personnelles à exprimer, n’hésitez donc pas à vous manifester, en m’expédiant, si possible par e-mail, une proposition de sujet. Je vous répondrai le plus vite possible.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02925701
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 30, 2020 - 6:30:21 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:48:37 PM

Identifiers

Collections

Citation

Christian Dussart. La vie privée à l’âge de l’information. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2000, 19, pp.93-96. ⟨10.7193/DM.019.93.96⟩. ⟨halshs-02925701⟩

Share

Metrics

Record views

33