Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Âge et diversité des comportements des téléspectateurs

Résumé : En matière de vision de la télévision, l’âge est l’une des variables socio-démographiques faisant apparaître le plus de diversité. En effet, elle est liée à de nombreuses autres variables d’équipement audiovisuel ou comportementales, comme l’autonomie dans le choix des programmes, le temps disponible pour les activités de loisir, les changements de centres d’intérêt. C’est pour cela que les programmes sont de plus en plus “ ciblés ”, conçus pour des classes d’âge particulières.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02923878
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Thursday, August 27, 2020 - 3:05:31 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:48:37 PM

Identifiers

Collections

Citation

Antoine Audit, Nicolas Danard, Philippe Tassi. Âge et diversité des comportements des téléspectateurs. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2000, 19, pp.61-67. ⟨10.7193/DM.019.61.67⟩. ⟨halshs-02923878⟩

Share

Metrics

Record views

23