Les stratégies numériques des candidats à l’élection présidentielle française de 2017 pour ancrer leur campagne dans les territoires - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2020

Les stratégies numériques des candidats à l’élection présidentielle française de 2017 pour ancrer leur campagne dans les territoires

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02923852, version 1 (27-08-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02923852 , version 1

Citer

Gersende Blanchard. Les stratégies numériques des candidats à l’élection présidentielle française de 2017 pour ancrer leur campagne dans les territoires. Dispositifs du visible et de l’invisible dans la fabrique des territoires, L'Harmattan, 2020, 978-2-343-19303-8. ⟨halshs-02923852⟩
15 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus