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Un outil de communication pour la distribution : le magazine de consommateurs

Résumé : Le magazine de consommateurs est de plus en plus utilisé comme un outil de communication dans le secteur de la distribution. Quels sont ses objectifs et comment s’inscrit-il dans la politique de communication des enseignes ? Quels sont les facteurs clés de succès en termes de communication et de mise en œuvre ? Cet article se propose de répondre à ces questions en formulant des préconisations pour les praticiens de la distribution.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02923689
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Thursday, August 27, 2020 - 1:11:17 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:49:03 PM

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Géraldine Michel, Jean-François Vergne. Un outil de communication pour la distribution : le magazine de consommateurs. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2000, 19, pp.53-60. ⟨10.7193/DM.019.53.60⟩. ⟨halshs-02923689⟩

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