Vers une 4e génération : les études de marché “on-line” - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2000

Vers une 4e génération : les études de marché “on-line”

Résumé

Après les études manuelles, informatisées, automatisées, l’Internet offre la possibilité d’un nouveau saut technologique pour le recueil et le traitement des données nécessaires à la réalisation d’une étude de marché. Cet article présente et évalue les différentes techniques quantitatives et qualitatives disponibles pour conduire ce nouveau type d’étude on-line.
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Dates et versions

halshs-02923687, version 1 (27-08-2020)

Identifiants

Citer

Jean-Philippe Galan, Eric Vernette. Vers une 4e génération : les études de marché “on-line”. Décisions Marketing, 2000, 19, pp.39-52. ⟨10.7193/DM.019.39.52⟩. ⟨halshs-02923687⟩

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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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