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Vers une 4e génération : les études de marché “on-line”

Résumé : Après les études manuelles, informatisées, automatisées, l’Internet offre la possibilité d’un nouveau saut technologique pour le recueil et le traitement des données nécessaires à la réalisation d’une étude de marché. Cet article présente et évalue les différentes techniques quantitatives et qualitatives disponibles pour conduire ce nouveau type d’étude on-line.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02923687
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Thursday, August 27, 2020 - 1:07:27 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:48:37 PM

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Jean-Philippe Galan, Eric Vernette. Vers une 4e génération : les études de marché “on-line”. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2000, 19, pp.39-52. ⟨10.7193/DM.019.39.52⟩. ⟨halshs-02923687⟩

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