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Intégration d’un site Web dans la stratégie marketing : les vins de Bordeaux

Résumé : Les auteurs analysent les implications managériales de l’introduction d’un site web dans une stratégie marketing. Elles s’appuient sur l’exemple de la commercialisation des vins de Bordeaux. L’analyse de la situation de tous les acteurs de la filière viti-vinicole concernés permet de dégager des implications managériales relatives à l’analyse de freins organisationnels et à l’attractivité du site.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02923676
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Thursday, August 27, 2020 - 12:51:58 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:48:37 PM

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Catherine Lapassouse-Madrid, Marie-Christine Monnoyer-Longé. Intégration d’un site Web dans la stratégie marketing : les vins de Bordeaux. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2000, 19, pp.21-27. ⟨10.7193/DM.019.21.27⟩. ⟨halshs-02923676⟩

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