Intégration d’un site Web dans la stratégie marketing : les vins de Bordeaux - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2000

Intégration d’un site Web dans la stratégie marketing : les vins de Bordeaux

Résumé

Les auteurs analysent les implications managériales de l’introduction d’un site web dans une stratégie marketing. Elles s’appuient sur l’exemple de la commercialisation des vins de Bordeaux. L’analyse de la situation de tous les acteurs de la filière viti-vinicole concernés permet de dégager des implications managériales relatives à l’analyse de freins organisationnels et à l’attractivité du site.
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Dates et versions

halshs-02923676, version 1 (27-08-2020)

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Citer

Catherine Lapassouse-Madrid, Marie-Christine Monnoyer-Longé. Intégration d’un site Web dans la stratégie marketing : les vins de Bordeaux. Décisions Marketing, 2000, 19, pp.21-27. ⟨10.7193/DM.019.21.27⟩. ⟨halshs-02923676⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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