La vente dans un contexte relationnel : L'exemple du luxe - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2000

La vente dans un contexte relationnel : L'exemple du luxe

Madeleine Besson

Résumé

Cet article analyse le management d'une force de vente externe dans un contexte relationnel, en prenant l'exemple du secteur du luxe. Il met en évidence la gestion de la relation avec les points de vente par les maisons de luxe. En outre, il propose un rapprochement conceptuel entre certaines théories organisationnelles du pilotage des forces de vente et les principes du marketing relationnel.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02923562, version 1 (27-08-2020)

Identifiants

Citer

Madeleine Besson, Patricia Gurviez. La vente dans un contexte relationnel : L'exemple du luxe. Décisions Marketing, 2000, 20, pp.47-55. ⟨10.7193/DM.020.47.55⟩. ⟨halshs-02923562⟩

Collections

AFM_RAM_DM
21 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus