Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La vente dans un contexte relationnel : L'exemple du luxe

Résumé : Cet article analyse le management d'une force de vente externe dans un contexte relationnel, en prenant l'exemple du secteur du luxe. Il met en évidence la gestion de la relation avec les points de vente par les maisons de luxe. En outre, il propose un rapprochement conceptuel entre certaines théories organisationnelles du pilotage des forces de vente et les principes du marketing relationnel.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02923562
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Thursday, August 27, 2020 - 11:27:45 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:48:37 PM

Identifiers

Collections

Citation

Madeleine Besson, Patricia Gurviez. La vente dans un contexte relationnel : L'exemple du luxe. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2000, 20, pp.47-55. ⟨10.7193/DM.020.47.55⟩. ⟨halshs-02923562⟩

Share

Metrics

Record views

28