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La mesure non hiérarchique de la structure mémorielle des connaissances

Résumé : Après une présentation des différentes théories de l’organisation de la mémoire, cet article prend appui sur les théories connexionnistes pour montrer l’intérêt des mesures non hiérarchiques, peu contraignantes, qui permettent de mieux cerner l’organisation “ naturelle ” des informations en mémoire. Des illustrations sont fournies qui mettent en évidence l’influence exercée par le contexte de la collecte d’information, la familiarité/expertise du répondant avec le produit étudié et la catégorie de produit.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920377
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 4:00:08 PM
Last modification on : Tuesday, August 25, 2020 - 3:22:10 AM

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Alain Jolibert, Laurence Didellon-Carsana. La mesure non hiérarchique de la structure mémorielle des connaissances. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2000, 21, pp.89-97. ⟨10.7193/DM.021.89.97⟩. ⟨halshs-02920377⟩

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