Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Ergonomie et accessibilité des sites Web : quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce

Résumé : Cet article a pour objectif d’identifier quelques difficultés liées au développement du commerce électronique. L’angle d’approche adopté est celui du comportement du consommateur et de l’acheteur. L’internaute acheteur rencontre de nombreux problèmes liés à l’accès aux sites marchands et à leur ergonomie, notamment dans la navigation à l’intérieur de ces sites. Des propositions sont faites pour améliorer la gestion des sites d’e-commerce
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920345
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 3:47:52 PM
Last modification on : Monday, August 24, 2020 - 6:23:43 PM

Identifiers

Collections

Citation

Richard Ladwein. Ergonomie et accessibilité des sites Web : quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2000, 21, pp.57-71. ⟨10.7193/DM.021.57.71⟩. ⟨halshs-02920345⟩

Share

Metrics

Record views

24