Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : Le cas de la banque de détail

Résumé : Les réseaux commerciaux occupent une place stratégique dans de nombreuses organisations. Toutefois, leur contrôle est délicat en particulier dans le cas des réseaux d’agences bancaires. Le benchmarking est fréquemment présenté par les praticiens comme une solution intéressante. Après avoir précisé le rôle de cet outil, une étude par questionnaire permettra de préciser ses conditions de bon fonctionnement.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920289
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 3:15:43 PM
Last modification on : Monday, August 24, 2020 - 6:21:55 PM

Identifiers

Collections

Citation

Olivier de la Villarmois. Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : Le cas de la banque de détail. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2001, 22, pp.53-63. ⟨10.7193/DM.022.53.63⟩. ⟨halshs-02920289⟩

Share

Metrics

Record views

43