Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : Le cas de la banque de détail - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2001

Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : Le cas de la banque de détail

Résumé

Les réseaux commerciaux occupent une place stratégique dans de nombreuses organisations. Toutefois, leur contrôle est délicat en particulier dans le cas des réseaux d’agences bancaires. Le benchmarking est fréquemment présenté par les praticiens comme une solution intéressante. Après avoir précisé le rôle de cet outil, une étude par questionnaire permettra de préciser ses conditions de bon fonctionnement.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02920289, version 1 (24-08-2020)

Identifiants

Citer

Olivier de La Villarmois. Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : Le cas de la banque de détail. Décisions Marketing, 2001, 22, pp.53-63. ⟨10.7193/DM.022.53.63⟩. ⟨halshs-02920289⟩
63 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus