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La charte d'accueil d'un centre hospitalier : Utiliser la chaine relationnelle

Résumé : Dans les entreprises de services, l’accueil des clients constitue un moment privilégié de communication car il est le premier élément de leur parcours relationnel avec le personnel de contact. Ce parcours, notamment celui du “patient-client ” hospitalisé, peut être décrit de façon schématique par un outil d’aide à la définition de la politique de communication hospitalière : la chaîne relationnelle. Cette description permettra d’aider à définir quels sont les acteurs impliqués par la communication, les buts et le contenu des messages à fournir au client. Elle fut utilisée par un centre hospitalier afin de l’aider dans l’élaboration de sa charte de l’accueil.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920254
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 3:02:22 PM
Last modification on : Tuesday, August 25, 2020 - 3:30:24 AM

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Citation

Dominique Phanuel. La charte d'accueil d'un centre hospitalier : Utiliser la chaine relationnelle. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2001, 22, pp.17-23. ⟨10.7193/DM.022.17.23⟩. ⟨halshs-02920254⟩

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