Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Nouvelle économie et principes d'organisation des marchés : Du marketing comme mode de conduite stratégique et projet collectif

Résumé : Dans le contexte de la “ nouvelle économie ”, la créativité et l’imagination managériales s’appliquent non seulement au niveau de la recomposition des filières et des métiers mais aussi au niveau de la nature même des prestations vendues et des solutions offertes, des codes véhiculés et des messages promus par les acteurs économiques. Ces approches traduisent l’aspect transversal et dynamique du marketing dans une optique d’orientation marché déjà connue par ailleurs mais devenue réellement indispensable et véritablement stratégique.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920176
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 2:41:41 PM
Last modification on : Monday, August 24, 2020 - 6:17:55 PM

Identifiers

Collections

Citation

Frédéric Jallat. Nouvelle économie et principes d'organisation des marchés : Du marketing comme mode de conduite stratégique et projet collectif. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2001, 23, pp.43-52. ⟨10.7193/DM.023.43.52⟩. ⟨halshs-02920176⟩

Share

Metrics

Record views

27