Nouvelle économie et principes d'organisation des marchés : Du marketing comme mode de conduite stratégique et projet collectif - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2001

Nouvelle économie et principes d'organisation des marchés : Du marketing comme mode de conduite stratégique et projet collectif

Frédéric Jallat
  • Fonction : Auteur

Résumé

Dans le contexte de la “ nouvelle économie ”, la créativité et l’imagination managériales s’appliquent non seulement au niveau de la recomposition des filières et des métiers mais aussi au niveau de la nature même des prestations vendues et des solutions offertes, des codes véhiculés et des messages promus par les acteurs économiques. Ces approches traduisent l’aspect transversal et dynamique du marketing dans une optique d’orientation marché déjà connue par ailleurs mais devenue réellement indispensable et véritablement stratégique.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02920176, version 1 (24-08-2020)

Identifiants

Citer

Frédéric Jallat. Nouvelle économie et principes d'organisation des marchés : Du marketing comme mode de conduite stratégique et projet collectif. Décisions Marketing, 2001, 23, pp.43-52. ⟨10.7193/DM.023.43.52⟩. ⟨halshs-02920176⟩

Collections

AFM_RAM_DM
11 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus