Le diagramme des affinités : Un outil d'organisation des données factuelles - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2001

Le diagramme des affinités : Un outil d'organisation des données factuelles

Résumé

Cet article a pour objectifs de présenter une technique originale d’organisation de l’information qualitative et d’illustrer ses applications possibles en marketing. Le diagramme des affinités permet d’analyser et d’organiser des données factuelles. Il est utilisé pour explorer et formaliser les problèmes clients.
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Dates et versions

halshs-02920134, version 1 (24-08-2020)

Identifiants

Citer

Agnès Walser-Luchesi, Martine Morel. Le diagramme des affinités : Un outil d'organisation des données factuelles. Décisions Marketing, 2001, 24, pp.75-86. ⟨10.7193/DM.024.75.86⟩. ⟨halshs-02920134⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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