Les eMarketplaces à l'épreuve de la réalité des échanges BtoB - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2001

Les eMarketplaces à l'épreuve de la réalité des échanges BtoB

Résumé

Après les ratés du BtoC, le BtoB est de plus en plus présenté comme le domaine de prédilection de l’e-business. Cet article reprend les fondamentaux des échanges inter-organisationnels pour tempérer l’enthousiasme des promoteurs des emarketplaces. A la lumière des expériences récentes en Europe comme en Amérique du Nord, il trace les contours de l’avenir possible des places de marché en BtoB.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02920127, version 1 (24-08-2020)

Identifiants

Citer

Bernard Cova. Les eMarketplaces à l'épreuve de la réalité des échanges BtoB. Décisions Marketing, 2001, 24, pp.67-73. ⟨10.7193/DM.024.67.73⟩. ⟨halshs-02920127⟩
23 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus