Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les eMarketplaces à l'épreuve de la réalité des échanges BtoB

Résumé : Après les ratés du BtoC, le BtoB est de plus en plus présenté comme le domaine de prédilection de l’e-business. Cet article reprend les fondamentaux des échanges inter-organisationnels pour tempérer l’enthousiasme des promoteurs des emarketplaces. A la lumière des expériences récentes en Europe comme en Amérique du Nord, il trace les contours de l’avenir possible des places de marché en BtoB.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920127
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 2:07:20 PM
Last modification on : Tuesday, August 25, 2020 - 3:11:38 AM

Identifiers

Collections

Citation

Bernard Cova. Les eMarketplaces à l'épreuve de la réalité des échanges BtoB. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2001, 24, pp.67-73. ⟨10.7193/DM.024.67.73⟩. ⟨halshs-02920127⟩

Share

Metrics

Record views

77