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Vendre l'expérience d'un autre moi

Résumé : L’objet de cet article est de développer l’idée que la consommation peut transcender la simple recherche de plaisir et d’esthétique, et procurer aux consommateurs l’expérience d’un autre moi. A la suite d’un travail théorique et empirique, nous présenterons les implications managériales ainsi que des outils de gestion permettant aux entreprises d’exploiter ce type particulier d’expérience.
Document type :
Journal articles
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920054
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 1:13:48 PM
Last modification on : Tuesday, August 25, 2020 - 3:23:00 AM

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Maud Dampérat, Philippe Drago, Sophie Larivet. Vendre l'expérience d'un autre moi. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2002, 28, pp.23-32. ⟨10.7193/DM.028.23.32⟩. ⟨halshs-02920054⟩

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