Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le rôle et le profil des leaders d'opinion pour la diffusion de l'Internet

Résumé : Les turbulences du marché de l’Internet amènent les managers marketing à rechercher de nouveaux repères pour comprendre et anticiper son développement. Cet article met en évidence le rôle joué par les leaders d’opinion, identifie et qualifie le profil de ce segment, avant de montrer comment atteindre cette cible dans un plan média.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920042
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 12:58:04 PM
Last modification on : Monday, August 24, 2020 - 1:33:27 PM

Identifiers

Collections

Citation

Eric Vernette. Le rôle et le profil des leaders d'opinion pour la diffusion de l'Internet. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2002, 25, pp.37-51. ⟨10.7193/DM.025.37.51⟩. ⟨halshs-02920042⟩

Share

Metrics

Record views

55