Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Services et tactiques de prix : Quelles spécificités ?

Résumé : L’article s’intéresse aux particularités de la fixation des prix dans services. La première partie inventorie 12 pratiques spécifiques aux services et s’interroge sur leurs fondements théoriques. La deuxième partie récapitule les résultats précédents et présente une vision prospective des évolutions possibles du domaine.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02920036
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 12:48:43 PM
Last modification on : Tuesday, August 25, 2020 - 3:18:33 AM

Identifiers

Collections

Citation

Agnès Durrande-Moreau. Services et tactiques de prix : Quelles spécificités ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2002, 25, pp.17-27. ⟨10.7193/DM.025.17.27⟩. ⟨halshs-02920036⟩

Share

Metrics

Record views

79