Enchères électroniques : Un exemple dans le secteur publicitaire - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2002

Enchères électroniques : Un exemple dans le secteur publicitaire

Résumé

En dépit de leur croissance très forte, la compréhension actuelle des enchères électroniques est limitée. En effet même si la théorie classique est bien développée, l’impact des nouvelles technologies de l’information sur les enchères électroniques doit être approfondi. L’article est structuré de la façon suivante. Différents formats d’enchères sont décrits. La deuxième partie souligne les forces et faiblesses de ces mécanismes. Enfin, la troisième partie porte sur un cas pratique dans le secteur publicitaire.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02919738, version 1 (24-08-2020)

Identifiants

Citer

Veronique Guilloux. Enchères électroniques : Un exemple dans le secteur publicitaire. Décisions Marketing, 2002, 27, pp.51-61. ⟨10.7193/DM.027.51.61⟩. ⟨halshs-02919738⟩
22 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus