Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Segmentation des signes de qualité : Labels experientiels et labels techniques

Résumé : La multiplication des signes de qualité oblige à repenser la définition des labels et à structurer de manière pertinente cet ensemble de signaux souvent opaque. Les apports de l’économie de l’information permettent de différencier, d’une part, les labels expérientiels et, d’autre part, les labels techniques. Dans cet article, nous illustrons chaque type de label et proposons un tableau de bord de leurs principales caractéristiques.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02919717
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 24, 2020 - 12:21:46 AM
Last modification on : Sunday, October 25, 2020 - 7:08:15 AM

Identifiers

Citation

Fabrice Larceneux. Segmentation des signes de qualité : Labels experientiels et labels techniques. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2003, 29, pp.35-46. ⟨10.7193/DM.029.35.46⟩. ⟨halshs-02919717⟩

Share

Metrics

Record views

45