Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La gestion de l'expérience et du flux d'expériences : Pleins feux sur une émission télévisée de divertissement

Résumé : À travers une étude de cas, celle d’une émission télévisée de divertissement à succès, intitulée “ Tout le monde en parle ”, l’article analyse les éléments concourant à la fabrication d’un flux d’émotions chez les membres de l’audience en cadrant cette analyse dans l’ère postmoderne. Un ensemble de facteurs est alors proposé pour la gestion d’un produit expérientiel ou d’une organisation expérientielle.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02919708
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 23, 2020 - 10:03:44 PM
Last modification on : Monday, August 24, 2020 - 1:25:00 PM

Identifiers

Collections

Citation

Christèle Boulaire, Yveline Montiglio. La gestion de l'expérience et du flux d'expériences : Pleins feux sur une émission télévisée de divertissement. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2003, 29, pp.25-33. ⟨10.7193/DM.029.25.33⟩. ⟨halshs-02919708⟩

Share

Metrics

Record views

33