La gestion de l'expérience et du flux d'expériences : Pleins feux sur une émission télévisée de divertissement - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 2003

La gestion de l'expérience et du flux d'expériences : Pleins feux sur une émission télévisée de divertissement

Résumé

À travers une étude de cas, celle d’une émission télévisée de divertissement à succès, intitulée “ Tout le monde en parle ”, l’article analyse les éléments concourant à la fabrication d’un flux d’émotions chez les membres de l’audience en cadrant cette analyse dans l’ère postmoderne. Un ensemble de facteurs est alors proposé pour la gestion d’un produit expérientiel ou d’une organisation expérientielle.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02919708 , version 1 (23-08-2020)

Identifiants

Citer

Christèle Boulaire, Yveline Montiglio. La gestion de l'expérience et du flux d'expériences : Pleins feux sur une émission télévisée de divertissement. Décisions Marketing, 2003, 29, pp.25-33. ⟨10.7193/DM.029.25.33⟩. ⟨halshs-02919708⟩

Collections

AFM_RAM_DM
13 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More