Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les hommes, leur apparence et les cosmétiques : Approche socio-sémiotique

Résumé : Cette étude vise à mieux comprendre la relation des hommes à l’univers des cosmétiques. Ainsi, nous chercherons à identifier les relations des hommes à la beauté et à l’apparence physique et à comprendre leurs représentations et expériences des produits d’hygiène beauté. Elle s’appuie sur des entretiens individuels et de groupe d’hommes hétérosexuels et homosexuels qui constituent le corpus d’une analyse socio-sémiotique.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02919706
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 23, 2020 - 9:57:49 PM
Last modification on : Monday, August 24, 2020 - 1:24:46 PM

Identifiers

Collections

Citation

Florence Dano, Elyette Roux, Simon Nyeck. Les hommes, leur apparence et les cosmétiques : Approche socio-sémiotique. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2003, 29, pp.07-18. ⟨10.7193/DM.029.07.18⟩. ⟨halshs-02919706⟩

Share

Metrics

Record views

93