Les hommes, leur apparence et les cosmétiques : Approche socio-sémiotique - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2003

Les hommes, leur apparence et les cosmétiques : Approche socio-sémiotique

Simon Nyeck
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1273323
  • IdRef : 08602857X

Résumé

Cette étude vise à mieux comprendre la relation des hommes à l’univers des cosmétiques. Ainsi, nous chercherons à identifier les relations des hommes à la beauté et à l’apparence physique et à comprendre leurs représentations et expériences des produits d’hygiène beauté. Elle s’appuie sur des entretiens individuels et de groupe d’hommes hétérosexuels et homosexuels qui constituent le corpus d’une analyse socio-sémiotique.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02919706, version 1 (23-08-2020)

Identifiants

Citer

Florence Dano, Elyette Roux, Simon Nyeck. Les hommes, leur apparence et les cosmétiques : Approche socio-sémiotique. Décisions Marketing, 2003, 29, pp.07-18. ⟨10.7193/DM.029.07.18⟩. ⟨halshs-02919706⟩
163 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus