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Journal articles

L'expansion internationale du discount alimentaire

Résumé : L’article met en évidence les raisons qui expliquent les succès, les échecs et les différences de performances des enseignes de discount alimentaire à assortiment limité, à travers l’identification et l’analyse des groupes stratégiques, des facteurs critiques de succès et des avantages compétitifs des entreprises. Il définit trois groupes stratégiques qui ont adopté différentes stratégies d’internationalisation et il identifie une série de facteurs stratégiques de succès pour chaque groupe.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02919700
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 23, 2020 - 9:40:52 PM
Last modification on : Monday, August 24, 2020 - 1:24:18 PM

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Enrico Colla. L'expansion internationale du discount alimentaire. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2003, 30, pp.51-61. ⟨10.7193/DM.030.51.61⟩. ⟨halshs-02919700⟩

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