Marks & Spencer et son échec à l'internationel - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2003

Marks & Spencer et son échec à l'internationel

Résumé

Cet article porte sur l’internationalisation de Marks & Spencer (M&S). Cette entreprise ayant connu de nombreuses difficultés ces dernières années, nous essayons de comprendre les événements qui l’ont menée à la situation actuelle et à son retrait total de nombreux pays. Ce faisant, nous proposons un bref historique de M&S, avant de décrire sa stratégie marketing. Nous analysons ensuite l’échec de M&S à l’international et exposons la réponse de l’entreprise face à ces difficultés.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02919698, version 1 (23-08-2020)

Identifiants

Citer

Ilan Alon, Rozenn Perrigot. Marks & Spencer et son échec à l'internationel. Décisions Marketing, 2003, 30, pp.41-50. ⟨10.7193/DM.030.41.50⟩. ⟨halshs-02919698⟩
43 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus