Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Marks & Spencer et son échec à l'internationel

Résumé : Cet article porte sur l’internationalisation de Marks & Spencer (M&S). Cette entreprise ayant connu de nombreuses difficultés ces dernières années, nous essayons de comprendre les événements qui l’ont menée à la situation actuelle et à son retrait total de nombreux pays. Ce faisant, nous proposons un bref historique de M&S, avant de décrire sa stratégie marketing. Nous analysons ensuite l’échec de M&S à l’international et exposons la réponse de l’entreprise face à ces difficultés.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02919698
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 23, 2020 - 9:25:10 PM
Last modification on : Tuesday, August 25, 2020 - 3:12:05 AM

Identifiers

Citation

Ilan Alon, Rozenn Perrigot. Marks & Spencer et son échec à l'internationel. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2003, 30, pp.41-50. ⟨10.7193/DM.030.41.50⟩. ⟨halshs-02919698⟩

Share

Metrics

Record views

40