Le pseudo-parrainage : Une autre façon de faire du parrainage ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2003

Le pseudo-parrainage : Une autre façon de faire du parrainage ?

Résumé

Le pseudo-parrainage constitue une option du parrainage lorsque celui-ci devient inaccessible et/ou peut être facilement contourné. Après avoir précisé ce qu’est le pseudo-parrainage, nous étudierons les stratégies utilisées par ses adeptes ainsi que les réponses apportées par le parrain officiel et par l’organisateur de l’événement. Pour terminer, nous discuterons des perspectives du pseudo-parrainage.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02919696, version 1 (23-08-2020)

Identifiants

Citer

Stéphan Fuchs. Le pseudo-parrainage : Une autre façon de faire du parrainage ?. Décisions Marketing, 2003, 30, pp.31-39. ⟨10.7193/DM.030.31.39⟩. ⟨halshs-02919696⟩

Collections

AFM_RAM_DM
42 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus