Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le pseudo-parrainage : Une autre façon de faire du parrainage ?

Résumé : Le pseudo-parrainage constitue une option du parrainage lorsque celui-ci devient inaccessible et/ou peut être facilement contourné. Après avoir précisé ce qu’est le pseudo-parrainage, nous étudierons les stratégies utilisées par ses adeptes ainsi que les réponses apportées par le parrain officiel et par l’organisateur de l’événement. Pour terminer, nous discuterons des perspectives du pseudo-parrainage.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02919696
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 23, 2020 - 9:18:04 PM
Last modification on : Wednesday, November 4, 2020 - 2:57:30 PM

Identifiers

Collections

Citation

Stéphan Fuchs. Le pseudo-parrainage : Une autre façon de faire du parrainage ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2003, 30, pp.31-39. ⟨10.7193/DM.030.31.39⟩. ⟨halshs-02919696⟩

Share

Metrics

Record views

65