Impact du commerce électronique sur les choix marketing - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2003

Impact du commerce électronique sur les choix marketing

Résumé

A l’aide d’exemples tirés de la réalité d’entreprises traditionnelles ayant intégré le réseau électronique, cet article montre que le e-commerce ne bouleverse pas aussi considérablement les choix marketing que ce qui avait été pressenti par certains analystes.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02919694, version 1 (23-08-2020)

Identifiants

Citer

Marie-Laure Gavard-Perret. Impact du commerce électronique sur les choix marketing. Décisions Marketing, 2003, 30, pp.19-30. ⟨10.7193/DM.030.19.30⟩. ⟨halshs-02919694⟩
34 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus