Voyage en pays bio - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2004

Voyage en pays bio

Résumé

Cet article revient sur différents éléments constitutifs de l’univers Bio. La première partie aborde les représentations qui donnent du sens à la consommation bio et aboutit à quatre grands types de consommation. La seconde partie analyse les stratégies de valorisation des offres de produits biologiques. Chaussé des « nouvelles lunettes expérientielles », nous présenterons alors ces offres, comme prenant la forme d’habillages expérientiels.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02919448, version 1 (23-08-2020)

Identifiants

Citer

Éric Rémy. Voyage en pays bio. Décisions Marketing, 2004, 33, pp.07-17. ⟨10.7193/DM.033.07.17⟩. ⟨halshs-02919448⟩
53 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus