Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Voyage en pays bio

Résumé : Cet article revient sur différents éléments constitutifs de l’univers Bio. La première partie aborde les représentations qui donnent du sens à la consommation bio et aboutit à quatre grands types de consommation. La seconde partie analyse les stratégies de valorisation des offres de produits biologiques. Chaussé des « nouvelles lunettes expérientielles », nous présenterons alors ces offres, comme prenant la forme d’habillages expérientiels.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02919448
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 23, 2020 - 1:19:16 AM
Last modification on : Sunday, August 23, 2020 - 2:37:54 PM

Identifiers

Collections

Citation

Éric Rémy. Voyage en pays bio. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2004, 33, pp.07-17. ⟨10.7193/DM.033.07.17⟩. ⟨halshs-02919448⟩

Share

Metrics

Record views

38