Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le design des services

Résumé : Traditionnellement orienté vers les objets et vers la matière, le design peut-il s’envisager pour les services, c’est-à-dire pour de l’immatériel par définition ? C’est ce à quoi cet article se propose de répondre. Un panorama des différentes acceptions du design des services met en évidence une intention fédératrice caractéristique de la pensée design. Une relecture des fondamentaux en service permet de dégager les trois dimensions du design des services. Un modèle organise la réflexion et propose une conceptualisation du design des services.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02919443
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 23, 2020 - 12:50:18 AM
Last modification on : Sunday, August 23, 2020 - 2:36:37 PM

Identifiers

Collections

Citation

Veronique Cova. Le design des services. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2004, 34, pp.29-40. ⟨10.7193/DM.034.29.40⟩. ⟨halshs-02919443⟩

Share

Metrics

Record views

28