Le design des services - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 2004

Le design des services

Résumé

Traditionnellement orienté vers les objets et vers la matière, le design peut-il s’envisager pour les services, c’est-à-dire pour de l’immatériel par définition ? C’est ce à quoi cet article se propose de répondre. Un panorama des différentes acceptions du design des services met en évidence une intention fédératrice caractéristique de la pensée design. Une relecture des fondamentaux en service permet de dégager les trois dimensions du design des services. Un modèle organise la réflexion et propose une conceptualisation du design des services.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02919443 , version 1 (23-08-2020)

Identifiants

Citer

Veronique Cova. Le design des services. Décisions Marketing, 2004, 34, pp.29-40. ⟨10.7193/DM.034.29.40⟩. ⟨halshs-02919443⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More