L’art de grandir ensemble, quand les rythmes scolaires interrogent les territoires et les partenariats - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2018

L’art de grandir ensemble, quand les rythmes scolaires interrogent les territoires et les partenariats

François Pouthier
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 921392
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02918568, version 1 (20-08-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02918568 , version 1

Citer

François Pouthier. L’art de grandir ensemble, quand les rythmes scolaires interrogent les territoires et les partenariats. Ouvrons l’école, quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats, 2018. ⟨halshs-02918568⟩
28 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus