Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Portrait de l’avantage concurrentiel en iceberg

Résumé : Cette première édition de la nouvelle rubrique Stratégies est consacrée au concept d’avantage concurrentiel. La concurrence entre La Redoute et les 3 Suisses illustre la distinction entre avantage compétitif et avantage comparatif, deux composantes de l’avantage concurrentiel, et met en évidence le lien entre marketing stratégique et apprentissage organisationnel.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02915907
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 16, 2020 - 7:02:24 PM
Last modification on : Tuesday, August 18, 2020 - 10:32:43 AM

Identifiers

Collections

Citation

Jean-François Trinquecoste. Portrait de l’avantage concurrentiel en iceberg. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2004, 35, pp.93-95. ⟨10.7193/DM.035.93.95⟩. ⟨halshs-02915907⟩

Share

Metrics

Record views

38