Portrait de l’avantage concurrentiel en iceberg - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2004

Portrait de l’avantage concurrentiel en iceberg

Résumé

Cette première édition de la nouvelle rubrique Stratégies est consacrée au concept d’avantage concurrentiel. La concurrence entre La Redoute et les 3 Suisses illustre la distinction entre avantage compétitif et avantage comparatif, deux composantes de l’avantage concurrentiel, et met en évidence le lien entre marketing stratégique et apprentissage organisationnel.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02915907, version 1 (16-08-2020)

Identifiants

Citer

Jean-François Trinquecoste. Portrait de l’avantage concurrentiel en iceberg. Décisions Marketing, 2004, 35, pp.93-95. ⟨10.7193/DM.035.93.95⟩. ⟨halshs-02915907⟩

Collections

AFM_RAM_DM
58 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus